de clarté ?
ritalman0 Posté le 22 juillet 2004 à 16:51:34ok il semble y avoir moins de pb avec notre dame donc je vais soon arrêter de ce topic ci
il ne sactive pas...tapuye sur le cercle rouge de ta manete