o jeu de tir est-ce kil fo battre le record pour gagner kelke chose?
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:00:43
non, t´as juste à le finir pour débloquer ultimate
Slyanh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 16:01:00
non mais ta plein de niveau, ta un score donnée, faut l´égaler ou le dépasser pour passer au suivant, kan ta fait tout les niveaux, ta le mode ultime, d´ailleurs la je vais l´essayer j´ai fini le jeu hier je me suis endormi direct apres lol
sbooby93
Niveau 8
22 juillet 2004 à 16:37:00
merci je viens de finir le jeu , ya marker ke j´ai debloker les 3armes et le mode hard.comment on fait pour jouer en hard et avoir les armes? japui sur hard mais ca marche pa
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:42:09
t´as mis hard, t´as commencé le jeu, et qd t´es arrivé dans la ruelle parisienne avec Sam il n´y a pas les orbes au sol?
essaye en normal pour voir si ca marche...
sinon c´est que ces épées ne sont pas cross-difficulty
sbooby93
Niveau 8
22 juillet 2004 à 17:19:17
c bon je les ai trouver mais je sais pa kan est-ce kon est en hard
lapdsliders2002
Niveau 10
22 juillet 2004 à 20:20:45
Jrectifie un truc on peu pas avoir les epee au niveau difficile sauf si vous avez fait le royaume des tenebres et que vous avez obtenue les 3 sceau