pour la dernière fois : UN CHAIN ISSEN N´EST PAS PAREIL QU´UN ISSEN DANCE c´est pas possible des débutants pareil olalalala
dans oni2 il y avait aussi les chain issen
un chain issen est :
- manuel
- se lance en faisant un issen et on continue la chaine en appuyant sur carré sur chaque flash de l´issen précédant
- n´a pas besoin de charger l´arme
- continue d´autant qu´il y a d´ennemis et qu´on ne rate pas le timing.
une issen dance est :
- automatique
- se lance en chargant l´épée au niveau 3 et en faisant un issen sur un ennemi
- le perso fait un chain issen limité à 6 ou 7 hits meme s´il y a plus d´ennemis à l´écran.
c´est qd meme franchement pas la meme chose alors arrêtez de faire la confusion.
ces deux types de chain étaient présents dans oni2 et ne sont pas une nouveauté de oni3