Personnellement, son épée me fait penser à une des épées de tidus et je trouve dommage que l´on n´en apprenne pas plus sur son passé durant le jeu. En perso jouable bonus à la place de heihachi, c´aurait été le rêve...
Robindesblacks
Niveau 4
22 juillet 2004 à 14:43:26
OUais gargant est sympa!! Il s´exprime comme un aristicrate sa fait bizarre dans un jeu de samourai!!! Mais je l´aime bien car il est super fort au début sa fait un challenge!! Dommage qu´il ne ressucite pas dans le 3 comme marcellus!!
Slyanh
Niveau 7
22 juillet 2004 à 15:46:38
jvien de voir ca sur l´etajv de oni blade warior o_O
Personnages cachés
Gargant : Jouez en ayant sur votre Memory Card une sauvegarde d´Onimusha 3.
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:48:13
c bien blade warriors? parceque je peux pas encadrer power stone et ca a l´air de ressembler.