donnez vos avis sur la ressemblance entre kenshin et samanosuke!
Pour ma part, je ne peux m´emp^écher de penser à kenshin quand je fais des issens enchaînés, notamment du fait de la vitesse de samanosuke lors de ses attaques et du flash de lumière
( ca me rappele un peu quand seijuro hiko sauve kenshin quand il est enfant, en découpant le gars en trois...d´ailleurs donnez moi également vos avis sur le maître de kenshin! Merci d´avance de vos réponses!!)