je sais pas c´est quoi chaos league, donc j´ai fait une petite recherche et c´est pas encore sorti apparement. c´est pour aout et c´est un jeu de sport/fantasy en monde persistant. donc ca a rien a voir avec oni3
ce qui est sur c´est qu´oni3 est un bon ptit jeu sympa à jouer.
Chaos League j´en avait jamais entendu parler et ce que j´ai lu ne m´emballe pas vraiment...