CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BLOQUE ZOO BOULOGNE

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:55:39

je pensais pas avoir besoin de poster ce topic mais bon

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:59:03

comme pour les autres topics s´appelant pareil, essayez de regrouper vos questions sur la zone dans ce topic, plutot que de creer 10 000 fois le meme topic. vous n´êtes pas seuls :-)

ijeje
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 09:20:56

apresavoir recuperé samasoké et henri prisonier ( fé ac michel) je ne c pa kess ke je doi fer et ou trouver la clé ki me permetera de mon té ds l´acenseur

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:22:15

tu dois retourner au batiment où il y avait des gros chiens/singes derrière des vitres ( qd tu es passé avec michelle) et ouvrir la porte scellée niveau 2 avec la kuga

reprend le bateau, traverse la zone, escaliers, porte du fond

ijeje
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 09:25:48

merci
de nou avoir aider

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:45:53

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:52:18

pareil que pour notre dame les besoins se font moins sentir pour le zoo :up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:39:55

:up: pour une nouvelle journée

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:28:41

re :up: et on devrait peut etre faire en sorte que ces topics soit dans les 5 premiers du forum, faudrait pas arreter de le upper, comme ca y aurait moin de blem XD

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:33:46

je sais pas si le concept des topic " sticky" existe sur jv.com

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:35:29

tu veut dire les post it ? bof je crois pas
en tout cas moi j´ai l´habitude des forums phpBB et tout ca, les petits trucs privé, donc quand je retourne sur jv.com faut pas s´étonner si je réagi bizarement des fois ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:38:43

je connaissais pas. en fcais c´est donc post it
-_- les traductions me ferons toujours aussi rire

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:09:04

upzorz

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:31:27

bon week end all, à lundi

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:55:22

:up: pour eviter les mauvaises surprises de bon week end :p

jlcj
jlcj
Niveau 2
26 juillet 2004 à 11:49:12

une fois dans le zoo donc on a michelle sam et henri ne sont pas sauvé je doit fair quoi il y a un bateau mé je trouve pas la clef

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:15:34

visite la partie gauche du zoo à partir de l´entrée: monte les escaliers et entre dans le batiment qui fait face, sort par l´autre porte et entre dans le dernier batiment,
descend dans la fose et active les leviers. tu récupèrera la clé

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:34:55

:up:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:14:19

:up:

GuerrierElfique
GuerrierElfique
Niveau 1
28 juillet 2004 à 17:23:13

IN DA ZOO ! LOL
Salut a tous !

J´aimerais trouvé la veste de HAKO dans le ZOO ou se trouve t-elle ? Pour me permettre d´ouvrir la porte scéllé par la barriere " ALIEN "

Peut-on rentré dans le magasins de souvenir ?

La vidéo du moment