je pensais pas avoir besoin de poster ce topic mais bon
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:59:03
comme pour les autres topics s´appelant pareil, essayez de regrouper vos questions sur la zone dans ce topic, plutot que de creer 10 000 fois le meme topic. vous n´êtes pas seuls
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 09:20:56
apresavoir recuperé samasoké et henri prisonier ( fé ac michel) je ne c pa kess ke je doi fer et ou trouver la clé ki me permetera de mon té ds l´acenseur
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 09:22:15
tu dois retourner au batiment où il y avait des gros chiens/singes derrière des vitres ( qd tu es passé avec michelle) et ouvrir la porte scellée niveau 2 avec la kuga
reprend le bateau, traverse la zone, escaliers, porte du fond
ijeje
Niveau 4
22 juillet 2004 à 09:25:48
merci de nou avoir aider
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:45:53
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:52:18
pareil que pour notre dame les besoins se font moins sentir pour le zoo
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 08:39:55
pour une nouvelle journée
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:28:41
re et on devrait peut etre faire en sorte que ces topics soit dans les 5 premiers du forum, faudrait pas arreter de le upper, comme ca y aurait moin de blem XD
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:33:46
je sais pas si le concept des topic " sticky" existe sur jv.com
Slyanh
Niveau 7
23 juillet 2004 à 13:35:29
tu veut dire les post it ? bof je crois pas en tout cas moi j´ai l´habitude des forums phpBB et tout ca, les petits trucs privé, donc quand je retourne sur jv.com faut pas s´étonner si je réagi bizarement des fois ^^
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:38:43
je connaissais pas. en fcais c´est donc post it -_- les traductions me ferons toujours aussi rire
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:09:04
upzorz
ritalman0
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:31:27
bon week end all, à lundi
Slyanh
Niveau 7
24 juillet 2004 à 02:55:22
pour eviter les mauvaises surprises de bon week end :p
jlcj
Niveau 2
26 juillet 2004 à 11:49:12
une fois dans le zoo donc on a michelle sam et henri ne sont pas sauvé je doit fair quoi il y a un bateau mé je trouve pas la clef
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:15:34
visite la partie gauche du zoo à partir de l´entrée: monte les escaliers et entre dans le batiment qui fait face, sort par l´autre porte et entre dans le dernier batiment, descend dans la fose et active les leviers. tu récupèrera la clé
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:34:55
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 10:14:19
GuerrierElfique
Niveau 1
28 juillet 2004 à 17:23:13
IN DA ZOO ! LOL Salut a tous !
J´aimerais trouvé la veste de HAKO dans le ZOO ou se trouve t-elle ? Pour me permettre d´ouvrir la porte scéllé par la barriere " ALIEN "