CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ke fo t il fer du cristale denergie

ijeje
ijeje
Niveau 4
21 juillet 2004 à 21:52:34

g recuper les cristale d´energis(ac jack) ki se troyvent ds un couloir de pilier en mouvement et je vroudra savoir kes ki fo ke je fasse de ca et ou
merci

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:11:25

tu vas me faire plaisir et réfléchir un peu please, parce que au cas ou t´aurai pas remarquer, ce cristal aliment les ascenseur, et quand tu les prend y´a rien pour jacques. alors cherche maintenant que tu connais cette évidences...

ijeje
ijeje
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:15:46

dir la reponse ! !!!!!!!!!!!!!

kar en + l´acenseur g d´ja essayer et ca marche pa !

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:17:03

donne la a samo pauvre tache ! !!!!!!!!!!!!! :-((

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:18:26

désoler, mais la... atend c´est pas dur a deviner, si tu coupe le courant, c´est pas pour jacques!!! réfléchie ! !! c´est pas dur, y´a rien de dur dans ce jeu a la con, sa me dégoute meme ! !!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:25:51

Toi tu créer encore un topic de ce genre tu va passer un sal quart d´heure.

ijeje
ijeje
Niveau 4
21 juillet 2004 à 22:33:54

di moii ecactemen se que quil fo fair
plzzz

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:35:54

Pend toi ou saute par la fenêtre

sinon

crushseho Posté le 21 juillet 2004 à 22:17:03
donne la a samo pauvre tache ! ! !!!!!!!!!!!!

samo = samanosuke au cas ou t´aurais pas compris ( ca m´étonnerais pas), et la pauvre tache c´est toi ( pauvre = qui fait pitié quoi, et la tache, c´est les personnes comme toi)

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:37:36

et tu le replace la ou tu l´as pris, meme mon cousinf qu´a 7 a trouver tout seul...

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:38:58

tu demande de l´aide pour un truc qui est évident... t´avais plus dur avant... t´as fait comment?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:40:59

crush, ce type t´a vu ou il en est du jeu, t´imagine le bordel que ca va etre au mont st michel o_O, sauve qui peut ! !

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:41:31

( oui je sais faut qu´il y arrive :rire: )

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:55:34

c´est pour sa que je previent que je risque de pas répondre au truc si évident... et ou placer la plante genma, y´as qu´a tester plusieur endroit... ce jeux est fais pour que tout le monde y arrive, pourtant,y´en a qui bloque encore, et a cause d´eux, le jeux sont de plus en plus simple, bientot, tu tracera en ligne droite, sans toucher ta manette pendant 6h et tu aura fini...

ijeje, la si tu pige pas, arrete tout et mes toi un film... meme si tu le comprend pas tu nous fera pas chier...

Killerdudu
Killerdudu
Niveau 1
21 juillet 2004 à 22:56:47

si tu en es a ne pas savoir comment rallumer les ascenseur, c que tu n as pas penetrer dans la piece ou se trouvait jacques pour y remettre ton crystal. et tu n as pas pu le faire car tu n as pas reussi a passer la porte ou se trouve le brouillard devant...donc.... avec samo tu enleve le brouillard de la meme maniere que tu aspires les ames et le tour est joué

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:39:20

crush pour les truc plus durs avant... il a demandé aussi lol

La vidéo du moment