Moi je trouve que c´était super bien d´ajouter un nouveau type de gameplay dans un onimusha!! Les différents fouets de jacques était super sympa!! Un peu de renouveau dans une série sa fait pas de mal!!
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:55:20
ne me dis pas que tu n´as pas vu le topic " Jean Reno"
-_alucard_-
Niveau 15
21 juillet 2004 à 16:55:30
moi je trouve que jacque est 20fois plus jouable que samanosuke,il est beaucoup plus fort je trouve, enfin c´est que mon avis!
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:05:33
Jean Reno ! AHHHH c´est mon favorie ! Mais voyons ! C´est génial après tous ses films !