Euh..je me demande un truc, la j´ai les 3 orbes, dans la prochaine parties j´ai les épée, et pour les avoir dans ma prochaine prochaine partie faut récupérer encore les orbes ou bien je les ai a jamais sur ma partie ?
Sinon, profitons pour quelques questions ^^
A l´entrée du mont st michel y a un rocher j´ai pas reussi a le casser ni avec des grenades ni avec le lance grenades
J´ai fait le dark realm du templs de l´eau avec les deux persos, et celui du mont st michel avec les deux persos aussi, y en a encore des plus barbares ? ? XD