CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:43:47

1)j´ai fini le jeu avec tout les vetements d´ako mais quand j´ai eu la noir il me manquait 1 eco j´ai eu la noir juste avant le boss final.
il y a-t-il un eco caché enfin un truc comme ça??
2)et c´est quoi l´item " phantom reals"????
3)j´ai eu l´orbe de feu et a la fin du jeu elle est devenue l´ancienne épée de feu mais je sais pas comment l´utiliser dans le jeu.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:50:52

1)la première fois que j´ai fini le jeu j´avais toutes les vestes mais il me manquait 4 eco spirits ( pour la orange donc on s´en fout) donc c´est pas grave tu as eu la vrai fin qd meme. normalement il y a dans le jeu suffisemment d´eco spirits pour activer toutes les vestes.

2) les phantom realms c´est pas un objet c´est un lieu. Dans certains endroits du jeu, si tu examine l´endroit, un vieux perso tombe du plafond et te propose un défi dans une dimension parallele mais si tu as trouvé l´orbe de feu c´est que tu as fait un phantom realm. ( je sais pas comment on dit en francais mais bon le nom original c´est phantom/dark realm)

3) tu aura l´épée pour ta prochaine partie. pour la première partie tu ne peu que ballader l´orbe ( tu dois aussi récupérer les orbes du vent et de l´éclair pour avoir les trois épées au max pour ta prochaine partie)

Robindesblacks
Robindesblacks
Niveau 4
21 juillet 2004 à 16:54:43

Les items de feu de tonnere et de vent te serviront kan tu recommensera le jeu!! Tu poura avoir toutes les épées de onimusha 1 dans la ruelle ou samanosuke va arriver dans le futur!! Sa te sera super utile kar sa te fera bêaucoup plus de magie pour pulvériser les boss!! Pour la veste noire je sais pas car j´ai pas réuusi a l´avoir!! Je sais pas faire les issens!! Honte sur moi!!

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:55:25

merci :-)

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:57:07

il faut s´entrainer, moi j´ai réussi ( sans me venter) seulement parce que j´ai des super réflèxes :lol:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 16:57:39

s´entrainer à quoi?

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 16:58:51

je disais ça a Robindesblacks

il ne réussi pas a avoir la veste noir :snif:

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:01:50

aahhgh oui j´avais oublié j´ai pas fait le premièr " phantom reals" mais le 3ème si et j´ai pas trouvé l´orbe.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:03:21

bé les deux autres orbes sont dans les deux premiers phantom realMs

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:05:31

oui je sais j´ai eu celle de la 2ème mais pas la 3ème pourtant je l´ai finie.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:06:18

Euh..je me demande un truc, la j´ai les 3 orbes, dans la prochaine parties j´ai les épée, et pour les avoir dans ma prochaine prochaine partie faut récupérer encore les orbes ou bien je les ai a jamais sur ma partie ?

Sinon, profitons pour quelques questions ^^
A l´entrée du mont st michel y a un rocher j´ai pas reussi a le casser ni avec des grenades ni avec le lance grenades

J´ai fait le dark realm du templs de l´eau avec les deux persos, et celui du mont st michel avec les deux persos aussi, y en a encore des plus barbares ? ? XD

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:10:06

ben moi perso. j´ai fait tout les entrainements
J´ai fait les deux dernière " phantom reals"avec les deux personnages ( donc j´ai le fouet extreme )
Sinon pour le rocher tu t´en occupe pas tu veras après ( en fait le futur boss dore de-dans)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:12:00

Okay merci ( euh je crois qu´on dit realms :p)

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:12:24

et Slyanh tu pourrais me dire ou t´as trouvé l´orbe de l´arme dans la 3ème " phantom reals "

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:13:01

:-p

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:15:01

Euh, d´après ma mémoire, dans le premier phantom realm j´ai eu raizen, le deuxieme c t shippu avec l´autre perso, ensuite au mt st michel avec samanosuke tout au fond c´était l´enryu

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:16:27

:ok:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:16:33

Et j´attend une réponse pour :
Slyanh Posté le 21 juillet 2004 à 17:06:18
Euh..je me demande un truc, la j´ai les 3 orbes, dans la prochaine parties j´ai les épée, et pour les avoir dans ma prochaine prochaine partie faut récupérer encore les orbes ou bien je les ai a jamais sur ma partie ?

svp merci ; p

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
21 juillet 2004 à 17:16:57

désole je sais pas
.

Robindesblacks
Robindesblacks
Niveau 4
21 juillet 2004 à 17:33:02

Moi je te conseille de retourner dans le dark realm! Sa te fait pleins d´ame pour booster tes ames!! En plus meme si c´est long sa reste facile le dark realm!! Il suffit de bouriner et je suis un pros du bourinage! :content:

La vidéo du moment