gothelista c´est s´en servire de la barre pour les issen... mais sa sert a rien... je m´en suis servie un fois pour voir comment la barre de vie de naboiu bouger en hard... et la suprises... je m´apperçois qu´il suffit de le toucher deux fois... choqué
pour la veste noir, il suffit de finir l´entrainement extreme seulement, j´en suis certain parce que j´ai rater le parchemenin qui donne l´entrainement des issen détourné dans ma derniere partie... et l´entrainement des extreme en chaine... c´est une honte tellement c´est simple...