salut ou se trouve le crsital d´énergie et que faut-il faire pour l´avoir ?merci !
derrière la porte scéllée par la glace. tu dois récupérer les ailes de lucioles avec Sam et les envoyer à Jacques pour pouvoir accéder au cristal
merci et comment fait on pour revenir avec samanuske ?merci !
utilise le cristal violet dans la salle centrale.
choisit l´option de transfert.
en europeen je sais pas. en US c´etait Warp
merci je vé essayer !