Arrête de créer des topic a chaque question que tu pose bordel ! !!!!
Bon 1 tu AUGMENTE le niveau des deux épées, tu va au point de sauvegarde tu fait améliorer et tu appuye sur X sur ta manette ( tu vois la touche ? ??), après tu va devant la porte et c´est bon, et pour le coffre oui tu pourra l´ouvrir plus tard je t´ai DEJA REPONDU, mainteannt si tu sais pas lire apelle le support technique ( c´est gratuit tkt ; )
Et a l´avenir soit tu RECHERCHE ( mais bon ca me parait dur pour toi) soit tu pose tes questions dans ce topic mais t´arete de pourir la page principales de tes questions idiotes...rah jvous jure 