CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je cherche komen rentré dans notre dame

ijeje
ijeje
Niveau 4
21 juillet 2004 à 12:54:39

dites moi komen il fo fer pr rentré dans notre(si pr rentré il fo une arme spec dites moi ou la trouver)( g deja les deux epées ki se trouven ds la tombe du solda inconu).

ds les egou : a 1 momen il fo fer tombé une grose boule et a coté une boité verte me di ( si j´apuye sur X devant) : " un verou speciale t ´enpeche de l´ouvrire": je voudré savoir si c prevu de l´ouvrir et komen
merci

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:58:39

:snif2:

Arrête de créer des topic a chaque question que tu pose bordel ! !!!!

Bon 1 tu AUGMENTE le niveau des deux épées, tu va au point de sauvegarde tu fait améliorer et tu appuye sur X sur ta manette ( tu vois la touche ? ??), après tu va devant la porte et c´est bon, et pour le coffre oui tu pourra l´ouvrir plus tard je t´ai DEJA REPONDU, mainteannt si tu sais pas lire apelle le support technique ( c´est gratuit tkt ; )

Et a l´avenir soit tu RECHERCHE ( mais bon ca me parait dur pour toi) soit tu pose tes questions dans ce topic mais t´arete de pourir la page principales de tes questions idiotes...rah jvous jure :-(

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:19:45

surtout que j´ai créé un topic exprès lol

les coffres verts sont pour Michelle
lorsque y a des globes sur les portes, tu dois utiliser l´arme de la couleur du globe élevée au niveau du nombre de globe.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:23:49

T´as de la patience rital je t´admire :p

Mais je pense que pour ce genre de personne la seule chose qui marche vraiment c´est de leur faire comprendre qu´a travers leur question on voit quelqu´un avec un QI de 10 ( en leur parlant bien fort sinon il comprennent pas), comme ca il se concentre et il gagne quelques points, suffisament pour pouvoir utiliser la compétence :rechercher: :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:35:55

vi je suis patient :p) mais c´est clair qu´après 3 ou 4 topics sur des questions.... pas trop compliquées je te comprend

mais bon j´espere mes beaux topics vont etre utilisés paske ca nous ferait gagner de la place

La vidéo du moment