CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que je peux l'acheter meme si...

n3rgal
n3rgal
Niveau 2
21 juillet 2004 à 01:02:56

Voila je n´ai jamais joué ni à onimusha 1 ni à onimusha 2, mais le 3 m´interesse beaucoup et j´hesite à l´acheter ! !

Pensez-vous que le fait de ne pas avoir joué au autre devrait me dissuader de l´acheter, ou est-ce-que je peux y aller ? ??

merci

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:49:08

Ne l´achete pas
( Ensemble, boycottons jean reno :D )

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 juillet 2004 à 07:25:08

non heureusement, capcom a fait ensorte que ce soit compréhensible pour tout le monde !
T´as juste quelques elements facultatifs de l´histoire qui resterons incompris, mais 2 ou 3 questions sur ce forum et tu sauras tout ! Je me souviens avoir dejà fait un résumé du 1 et du 2 sur le forum..

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:46:09

comme l´ont dit les précédents, tu peux tout à fait jouer au 3 sans avoir fait les autres.
A la limite tu peux essayer de te procurer le 1 qui doit être à 10euros maintenant lol

n3rgal
n3rgal
Niveau 2
21 juillet 2004 à 23:45:27

bah moi je me rappelle que le 1 à l´epoque ne me disai pas trop, la c´est le 3, ché pa pk, mais il m´attire trop, fodrai ke j´essaye d´abord ! !

Mais la maintenant c´est vrai ke le 1 commence ossi a me doner envie ( moin ke le 3)

sinon pour Slyanh, bah j´aime bien jean reno ! sa tete elle me fai tro delire, je trouve kil a tro une tete satanique et tenebreuse ( oula je par en freestyle la ! )

ATTENTION: JE SUIS QUELQUE PEU SOUS L´INFLUENCE DE CERTAINS PRODUITS BIZARRES, EXCUSEZ LES PHRASES INCOMPREHENSSIBLES KE JAI DITE ! !

crushseho
crushseho
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:01:04

le 3 est sympa... mais je l´aime pas...

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:12:44

Et si on te disait, NON !

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:15:57

Alors on veut acheté onimusha 3 ? ( oh . .. qu´il est mignon ! ) :rire2:

Moi jte dis " OUI ! " mais seulement si tu n´as pas trop peur des monstres et des trucs qui font peur.
Moi j´ai par exemple j´aime pas telement Resident evil ou bien Project Zero. Parce que ça me fais peur et j´arrive pas à dormir la nuit. :non2:

n3rgal
n3rgal
Niveau 2
22 juillet 2004 à 01:18:33

ahhh c bi1 !

La vidéo du moment