bah moi je me rappelle que le 1 à l´epoque ne me disai pas trop, la c´est le 3, ché pa pk, mais il m´attire trop, fodrai ke j´essaye d´abord ! !
Mais la maintenant c´est vrai ke le 1 commence ossi a me doner envie ( moin ke le 3)
sinon pour Slyanh, bah j´aime bien jean reno ! sa tete elle me fai tro delire, je trouve kil a tro une tete satanique et tenebreuse ( oula je par en freestyle la ! )
ATTENTION: JE SUIS QUELQUE PEU SOUS L´INFLUENCE DE CERTAINS PRODUITS BIZARRES, EXCUSEZ LES PHRASES INCOMPREHENSSIBLES KE JAI DITE ! !