CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI FINI LE MODE EXTREME INTERMEDIAIRE

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:03:27

Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiii ! !!
Grace a l´aide non négligable de ritalman et des conseils avisé de crush j´ai eu le bonheur de voir ce gros boulet tranché en deux ! !

Alors voila une foule de techniques pour vous permettre de mettre une raclé a un des modes les plus durs de tous les onimusha ! !

Configuration : Mode 60hz, double épée tengo, samanosuke, temple sous marin, fait a 12h le 20 juillet 2004 XD

Donc lors du premier affrontement, c´est un ninja violet, appuyez sur R1 et tournez autour de lui en le collant de quelques pas
Quand il attaque, attendez et frappez 0.1 seconde AVANT l´impact, non pas en même temps, non pas avant, JUSTE avant l´impact pour frapper en meme temps et la paf, issen

Ensuite c´est un 4 bras, il a des attaques plus puissantes, plus longues, bref, décalez vous un peu plus, et faites la meme technique que le ninja, tournez autour en gardant le doigt sur L1 au cas ou ca irait mal, au bout d´un momen, vous devrez arriver a placer votre issen en perdant très peu de vie ! !!

Ensuite c´est un mix des deux, partez vers la gauche, collez le ninja de quelques pas, tournez et slasher, avec un peu de chance, l´autre 4 bras se trouvait a quelques pas de la et s´est pris le meme issen dans la gueule, sinon, meme tactique que pour le 2, sauf que commencez par le ninja ! !
( NOTE : le issen dance et le issen enchainé ne marche pas)

Ensuite, ma bête noire, le samourai rouge. Collez le de très près, faites L1 quand il fait ses attaques, et attendez qu´il brandisse sa masse. Avec de l´entrainement, vous arriverez a avoir le bon timing ( en plein quand la masse est en l´air, avant qu´il la fasse redéscendre). C´est très rapide oui, c´est dur, mais c´est faisable ; ) Avec de la chance il sera coupé en une seule fois, sinon il faut renouveler l´opération.

Ensuite, le final, le gros bougre, tournez autour en le collant avec une distance de sécurité tout de même, parez ses coups douteux, attendez qu´il fasse un coup bien visible et ISSEN ! !! Vous avez reussi, toutes mes félicitations :)

N´oubliez pas, si vous n´y arrivez pas, continuez votre partie, ou perséverez, en tout cas j´ai mis deux jours pour réussir cet entrainement, donc ayez courage, patience et bravoure :D

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:07:16

CONGRAAAAAAAAAAAAAATS

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:07:40

Thanks, j´attaque le mode avancé, si je le finit du premier coup je fait parti de l´élite XD

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:11:45

tu verras c´est bcp plus abordable l´avancé. et plus motivant

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:12:48

vé eat, j´espere t´aurai fini qd je reviendrais lol

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:13:44

Devine quoi XXXXXD
YEAAAAAAAAH

flexiable
flexiable
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:21:01

qq peut me donner une methode pour niquer nabunaga en demon ? pasque je me fait laminer a chaque fois !

flexiable
flexiable
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:24:12

et pendant qu on y est , que contient le coffre lorsqu on a tt les orbes rouges au dernier royaume des tenebre ?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:31:39

C´est pas le topic mais, parait que si t´absorbe les ames de son épée lors du premier afrontement tu le bat en 2 temps trois mouvement apres

b_e_n
b_e_n
Niveau 3
20 juillet 2004 à 13:31:42

Tu obtiens tout simplement l´épée ultime bishamon mais elle est moins puissante que onimusha 1 ( elle ne bute pas les ennemis en 1 cop) par contre tu as magie infinie
voilà
a+

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:18

dernier coffre : ultimate weapon pour chaque heros.

pour nobunaga en version vénère ( ce topic n´est pas fait pour ca mais bon)

1ère phase attaque le, un petit bouclier vient s´interposer et libère des orbes blanches. absorbe les pour te transformer et attaquer plus fort.

ses attaques :
- lasers : quand les petits satellites se positionnent en hauteur et chargent, recule toi, lorsqu´ils commencent à tirer : court droit devant pour passer entre les rayons
- tirs par salve : pour cette attaque il te suffit de tourner autour de lui pour esquiver. tourne en maintenant R1. tu peux faire side-step slash side-step slash side-step slash etc...
- magie éclair. tu peux voir sur le sol où les eclairs vont tomber. place toi comme il faut.
- magie vent. deux ou trois tornades vont balayer la zone. court entre elles
- magie feu. lorsqu´il charge sa magie du feu, met toi loin, il va te lancer une onde. fait un pas de coté au DERNIER moment. cette onde est tête chercheuse donc si tu bouges trop tot, elle va te toucher.

en général lorsqu´il n´attaque pas, ou qu´il se déplace, colle le et fait slash slash triangle. en boucle. quand tu t´es transformé, n´hesites pas à taper comme un porc pendant que ta jauge descend. c´est important car tu tapes plus fort.

au bout d´un moment il va lacher son épée.

absorbe les ames rouges et noires pour t´emparer de son épée. il va alors se transformer.

il a de nouvelles attaques. il est également plus rapide.
si tu peux, essaye d´éviter d´utiliser le triangle. car ton perso va sauter et attaquer. le problème c´est que la plupart du temps nobunaga va riposter et te frapper alors que tu es encore en l´air. à toi de voir.

sur sa charge essaye de faire un pas de coté et de tourner autour.

utilise tes items de vie qd tu es sous 1/4 de vie. quand tu es en mode vénère ( avec la jauge qui descend), l´absorbtion d´autres orbes fait remonter ta jauge.

je crois que j´ai à peu près fait le tour...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:52:29

Bon en fait je suis toujours sur le mode advanced XDDDDDDDD je pensais que y avait 3 gars, mais noooooooooooooon après il revienne deux par deux ouai trop cool, j´ai passé l´aprem sur le forum et la j´arrive plus rien a faire, quelqu´un a des conseils ^^ ? exepté, attendre que le gros chien saute par terre, attaquer les boules du gars en bleu ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:02:20

pour le gros mec à l´épée qui vrille.
sur l´attaque descendante verticale, side step slah
sur l´attaque horizontale, tourne dans le meme sens que son épée slash

pour le chien, le mieux est d´issen sur le coup de patte droite, qd il lève la patte en l´air. les autres attaques sont dures.
il lève la patte en l´air, wait, side step vers l´extérieur, slash

pour les chevaliers à boules de feu, on peut issen sur les lancers de boules mais j´aime pas trop.

ce que je fais, je me colle à eux pour qu´ils déclenchent leur combo slash horiz vers la gauche ( met toi à leur gauche comme ca tu es juste à l´endroit où l´épee arrete son mouvement) suivi de slash horiz vers la droite ( accompagne l´épée pour te remettre en face de lui). A ce moment il VA faire un slash vertical descendant ds 90% des cas. et là tu lui fais un typique ISSEN sur slash vertical descendant

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 11:29:02

Oui..c´est ce que je fait mais j´y arrive toujours pas...le timing :snif:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:51:05

bah je te dis quand mais pour le timing je peux trop rien faire malheureusement

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:54:52

En fait la je continue le jeu ( je suis au mont st michel XD) parceque ta jauge de vie et ton niveau d´armure influence sur l´entrainement donc je gagne de la résistance et je le feria apres.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:18:45

it´s up to you

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:02:35

c´est bon t´as réussi now?

bon moi je go. à demain all.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:03:39

Je me suis tapé tout le mont st michel ( les enigmes...c´est trop simple par contre le dark realm de samanosuke et celui de jacques aussi c bien gore c excelent XD), et la je me le refait, comme par hasard j´arrive du premier coup aux derniers mobs ^^

La vidéo du moment