bah ouais, avec jack les boss sont trop simples : dejà, vide lui tes magies à la gueule. Ensuite, si t´as tes 5 orbes violettes, ne te soigne pas ( comme ça dès que tu es tué, tu es réscussité en Onimusha), et le truc, c´est de cogner et de faire R1+X ( s´accrocher) dès que tu vois que tu vas te faire toucher. Donc dès que tu fais R1+X, t´es invincible ! C´est instantanné ! Après, tourne lui toujours autour ( maintiens R1). Conseil, essaye de jouer avec la croix plutot qu´avec le stick, c´est plus facile pour tourner autour des ennemis.