CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée bishamon please!

fungroseille
fungroseille
Niveau 2
19 juillet 2004 à 22:05:47

Salut,

G fini le jeu avec un rank S: le rank onimusha est encore au dessus ou S = onimusha?
Dans les tips de jeux video.com, ils marquent qu´on gagne l´épée bishamon, hors en relançant la partie, rien! Quelqu´un à t´il l´épée dès le début et si oui, comment il a fait!

Merci d´avance!

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:07:12

pfffff c n´importe quoi tu peu pas l´avoir l´epee bishamon tu peu avoir que l´epee raisan enryu et shippu au debut du jeu dans l´alle à paris regarde le topic que g mis g tout explique à l´interieur

fungroseille
fungroseille
Niveau 2
19 juillet 2004 à 22:28:54

pour les 3 épées originales de onimusha 1, y´a pas de pb, je les ai...
Si on peut pas avoir l´épée bishamon ça craint alors.
donne voir quand même le titre de ton topic que j´aille faire un tour quand même

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:32:23

Tout savoir sur onimusha 3 :)

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:33:14

Poster par neotry lol

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:38:45

je vois pas comment t´as eu le rang S sans l´épée... vu que la plupart des trésor compter son dans ce royaume des tenebre...

fungroseille
fungroseille
Niveau 2
19 juillet 2004 à 22:41:56

J´ai toutes les épées mais en fait j´aimerai recommencer le jeu avec la bishamon et magie infinie dès le début, comme dans le 1 et le 2... je pense que ça doit être possible, capcom ils aiment bien ce genre de trucs!
au fait la veste noire d´ako, elle est où?

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:43:10

je crois qu´il faut finir le tir a l´arc...

fungroseille
fungroseille
Niveau 2
19 juillet 2004 à 22:50:23

ah...
quelqu´un l´a fait pour confirmer?

Bon, sinon on va devoir essayer ; )

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:53:32

alors :

Pour l´épée bishamon dès le début ( ainsi que le fouet ultime), finis le jeu Tir aux genmas ( j´ai créé un topic dessus)
Pour la veste noire, il faut finir l´entrainement des extrême et extrême en chaine si j´me souviens bien ( ou alors c´est extrême et extrême détourné, j´me souviens plus)

fungroseille
fungroseille
Niveau 2
19 juillet 2004 à 23:00:46

ok, merci à tous, j´ai farfouillé sur le net et j´ai eu les mêmes tips, j´espère que le jeux de tir n´est pas aussi ardue que le petit jeu

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:03:56

il est pas super simple, mais on a posté pas mal de petites combines pour rendre les choses plus faciles sur le topic " tir aux genmas". Et pour l´avoir testé, je t´assure qu´en le finissant, tu obtiens le mode ultime, qui te fais commencer avec toutes les flèches illimitées, l´épée et le fouet ultime, 10 statuettes et 30 medocs ultimes !

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 23:20:47

desole pour le delai de reponse on a bien l´epee bishamon puis pouvoir magie infini mais faut d´abord finir le tir genma puis faut debloquer le mod ultime est c´est là que vous avez tout :)

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:19:08

ATTENDERRRRRR j´ai un truc interessant à vous dire.

Vers la fin du jeu au " Temple Honoji " il y a cette espèce d´imbécile à la tête à l´envers.
( pour ce qui ne le savent pas, il est juste à gauche du bassin d´eau pour recharger les pouvoirs magiques." Regarder vers le haut " )

Et quand il vous envoie dans son monde spécial, y a un coffre et si vous ouvrez ce coffre il y a cette épée spécial ! Mais elle ne vous sert à rien, vu que vous vous battez en Onimusha contre Nobunaga.
Et quand je recommence le jeu je n´aie plus cette épée. :snif2:

( Pour avoir l´épée faut le faire avec Samanoske et non avec Jean Reno ! )

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
20 juillet 2004 à 01:20:53

A oui et si vous le faites avec Jean Reno vous avez un fouet spécial ! !! Mais qui ne peut etre utilisé que contre Nobunaga.
Parce que quand vous recommencez. elle n´est plus dans votre inventaire. :rire:

fungroseille
fungroseille
Niveau 2
20 juillet 2004 à 01:40:50

youpi, le jeux de tir est fini, à moi la bishamon et je v les éclater...
lol

merci pour le réponses

Le_raid
Le_raid
Niveau 7
22 juillet 2004 à 00:11:15

Mouais . .. mais c´est de la merde ce jeu de tire ! !!!!!!!!!!!
Dites ! y a combien de niveau ?

La vidéo du moment