ATTENDERRRRRR j´ai un truc interessant à vous dire.
Vers la fin du jeu au " Temple Honoji " il y a cette espèce d´imbécile à la tête à l´envers.
( pour ce qui ne le savent pas, il est juste à gauche du bassin d´eau pour recharger les pouvoirs magiques." Regarder vers le haut " )
Et quand il vous envoie dans son monde spécial, y a un coffre et si vous ouvrez ce coffre il y a cette épée spécial ! Mais elle ne vous sert à rien, vu que vous vous battez en Onimusha contre Nobunaga.
Et quand je recommence le jeu je n´aie plus cette épée.
( Pour avoir l´épée faut le faire avec Samanoske et non avec Jean Reno ! )