si tu es sur le point de te faire attaquer utilise les lucioles. ca te rend invincible, esquive l´attaque et donne un coup. ( R1+X) facile
essaye de toujours placer une luciole entre toi et lui pour le combat à distance.
pour le combat rapproché tu dois te placer sur un de ses cotés, surtout pas en face.
n´essaye pas de le frapper plus de 3 ou 4 fois de suite. deux slash maxi et dégage.
si il te fonce dessus et que tu n´as pas le temps de dégager, utilise une magie puisque tu est invincible pendant la magie.
n´utilise pas ta barre d´Onimusha, garde là pour le cas où le boss te tue, ca te ressucitera.
dans la mesure du possible, essaye de t´acharner sur une des têtes.
l´attaque de glace qui te gèle sur place ne te fait pas de dommage donc pas de stress, mais débat toi avec les sticks et les boutons pour en sortir le plus vite possible car l´attaque qui va suivre ne sera pas esquivable.
voila des petits conseils en vrac, j´avais posté plus de détails ailleurs mais bon ca devrait te suffir.
si tu as des questions plus précises, n´hésites pas
( et n´oublie pas de t´accrocher aux lucioles)