CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réglage du niveau de violence.

Fatrush
Fatrush
Niveau 3
19 juillet 2004 à 15:07:26

J´ai un gros problème avec le réglage du niveau de violence : à chaque fois que je mets le niveau de violence au max, il baisse lorsque que je charge une partie ! Merde ! Ca fait trop chier ! :snif: Please help !

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:08:49

Le niveau de violence et la couleur du sang sont des parametre a choisir AVANT de démarrer une partie. Si tu as choisi sang vert au début du jeu par exemple, tu n´a pas d´autre chose a faire que de refaire une partie en changeant les options malheureusement, il est impossible de changer en cours de partie.

Fatrush
Fatrush
Niveau 3
19 juillet 2004 à 15:09:59

Oui mais même en faisant ça ça a pas marché, soit c´est moi, soit . .. tant pis !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:12:05

option, sang rouge, violence max, new game et voila.

si tu load une partie que tu avais commencé en vert, ca reviendra à vert.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:14:01

Au fait le niveau de violence ca influe sur quoi, les ennemi coupé en 2 lors des issens ? enfin bref si c´est ca je vois pas ou est la violence :rire: . ..ca me fait marrer les jeux avec un mot de passe " parental " pour le niveau de violence

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:14:33

violence désactivée, les monstres restent en un seul morceau après un issen

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:16:27

sur onimusha, tous les changement d´option ne sont pris en compte que lors de la nouvelle partie, mode de diff costume ect, si tu veux les changer un cours, pour certaine, appuie sur select en cours de partie et fait option.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:18:36

Ouh mais dis donc c´est trop violent ca :rire: , rahlala quand on supporte pas la vision d´une grosse merde armée coupée en deux ( je parle des gros titans la) on achete pas onimusha on joue a tetris :D

crushseho > pour certaine > c´est a dire le volume, certain détails, enfin rien de bien cool c´est dommage :/

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:38:37

tant que le mode violence min ne desactive pas les boutons d´attaque pour les persos et pour les ennemis, ca me va.

boa qd tu coupe les mecs en deux ca dégouline un peu mais bon. c´est déja couvert par le " Mature" rating du jeu.

normalement le vert c´est pour les nenfant underage qui n´aurait en premier lieu pas du avoir acheté le jeu...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:40:52

Et pourtant je suis underage pour ce jeu :rire: , boarf le sang vert c´est trop con, jean reno a du sang vert jtrouve ca encore plus crade :rire:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:44:35

c´est débile plus que crade

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:45:51

Pour les petits c´est plus horrifiant que débile, style les 2 japonais de 3 ans qui aurait acheté le jeu :rire:

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:47:11

c´est pour sa que j´ai préciser certaine... et sans rien a coté parce que c´était pas interessant de la dire...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 juillet 2004 à 09:59:16

:up:

La vidéo du moment