tant que le mode violence min ne desactive pas les boutons d´attaque pour les persos et pour les ennemis, ca me va.
boa qd tu coupe les mecs en deux ca dégouline un peu mais bon. c´est déja couvert par le " Mature" rating du jeu.
normalement le vert c´est pour les nenfant underage qui n´aurait en premier lieu pas du avoir acheté le jeu...