bonjour à tous !
je vais vous poser une question qui risque d´en faire rire quelques uns… mais bon…
c´est quoi : " rank Onimusha" ?
parceque j´ai fini le jeu plusieurs fois mais j´ai pas débloqué les bonus qui correspondent au " rank Onimusha"
marci !