je voudrais savoir si quand on a seulement toute les vestes d´ako, a t´on la fin plus longue ou bien il faut les activés avec les ecoE pour avoir la fin ? ( ps: la veste noire est chiante)
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 10:21:46
juste fo les avoir. t´es pas forcé de les activer toutes