qu´est-ce qu´il faut faire une fois qu´on est dsnas le trou noir... qui est a mont st-michel ? ??
remonter sur le toit de l´arc de triomphe pour récupérer ce qui est nessaissere a la suite du jeu...
y a qu´un seul endroit où aller . ..
c´est clair que c´est pas dur mais il a peut etre oublier...