Une petite question peut on avoir un rang onimusha avec le mode de difficulté facile et le mode ultime ? ( ou bien normal/ultime)
oui mais c´est plus restrictif je pense
désolé j´avais pas vu sur un autre topic tu dis 41 points en mode normal et 50 en mode easy, c´est tout ce que je voulais savoir merci
ahahah à l´époque t´etais encore un n00b Slyanh