CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué au zoo...

untempo
untempo
Niveau 2
18 juillet 2004 à 23:16:23

Re salut à tous,
moi je suis bloqué au zoo... j´ai libéré en étantla Michèle le petit et samanosuke. je suis donc revenu avec le personnage de samanosuke et la, je ne sais plus quoi faire. je suis retourné au zoo avec le bateau pour ouvrir une porte avec un truc blanc dessus mais ça ne s´ouvre pas. Avez vous une idé ? d´avance grand Merci ! !!

Jo_du77
Jo_du77
Niveau 12
18 juillet 2004 à 23:21:15

LoL
je l´ai fait cette apres midi ça et je m´en rapelle déjà plus ! ( C´est grave...)

Alors heu...la clef du labo tu l´as déjà ?

Si oui, apres l´avoir eu, tu prend le bateau et tu va dans la salle où ya d tableau ( le musée)
Un garde protege une porte
Tu le bat ( lui et les autres ma foi) et tu deverouille la porte avec la clef

Enfin je crois si je me suis bien souvenue...

untempo
untempo
Niveau 2
18 juillet 2004 à 23:26:26

ben j´ai pas la clé du labo... elle est où ?

Bad07
Bad07
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:27:40

une porte ave un truc blanc?? tu dois parler de la porte scéllée qui doit s´ouvrir avec une arme de niveau 2, une fois ouverte tu trouveras la clé de la porte bloquée par la ou sont partis ce cher guerdenstein avec michelle et henry

untempo
untempo
Niveau 2
18 juillet 2004 à 23:29:57

oui je pense que c´est ça mais j´arrive pas à l´ouvrir. pourtant mon arme est renforcer à fond...

untempo
untempo
Niveau 2
18 juillet 2004 à 23:34:04

Ok je viens de le refaire et en effet en prennant les épéees niv 2, la porte s´est ouverte. Pourtant tout à l´heure j´ai augmenté mon arme et mon gant à fond... et ça à pas marché ! Bizzare qand même. Bon je vais continuer !
Merci 1000 fois encore pour votre aide, c´est vraiment cool !

Bad07
Bad07
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:35:52

c´est que c pas la bonne arme, ca doit etre la derniere arme que tu as obtenu qui doit ouvrir la porte ( ceci dit qd tu cliques sur la porte tu as un message qui te dit quelle arme tu dois booster)

Bad07
Bad07
Niveau 4
18 juillet 2004 à 23:36:12

trop tard...

doumaince
doumaince
Niveau 2
19 juillet 2004 à 20:35:10

je suis moi aussi bloquer au zoo apres avoir delivré samo, mais je sais pas ou trouver la clé, je vois pas de quelle porte vous parlez

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:42:03

2 eme édition, prend le bateau, tu arrive la ou tu a commencer avec michel, prend le meme trajet qu´avec michelle, quand tu arrive dans la piece sombre... tu suis jusque la?

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:46:23

en faite si kekun est bientot arrive a la fin de ce niveau jvai vous donner une astuce pour battre guildenstern
Soit tirer des fleche haha completement inutile
Soit vous attender pendant k´il vole puis des qui se teleporte il va descendre pendant ce tmp charger votre arme et fonce sur lui puis des qu´il sera un peu amoche il invoquera un nerofobora puis 1 deuxieme par la suite puis des qu´il a bien été amoche il va vous faire apparaite un portail temporel geant faite bien attention de vous eloigne!

lapdsliders2002
lapdsliders2002
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:47:36

oups g oublier des qu´il a fait apparaitre le portail donne lui un coup puis died!
si vous tomber par malheur dans le portail vous dever tou recommencer relou!

doumaince
doumaince
Niveau 2
19 juillet 2004 à 20:47:47

oui je suis

doumaince
doumaince
Niveau 2
19 juillet 2004 à 20:53:47

euh.....la suite siou plait..

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:03:54

alors si t´as trouver la salle obscure, t´as une porte scellé par le sceau de l´air, utilise le kuga pour l´ouvrir, dedant tu truve la clef du labo.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:04:51

ensuite reprend le bateau, et dans le batiment tu pourra ouvrir la porte qui est fermé.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:08:07

tirrer des fleche sur le savant, c´est obliger en hard, sinon il t´asmate avec c´est boomerang vers, faut le prendre au fleche de glace, il a une ptit boule rouge qui s´allume sur le bas du corp, des qu´il exécute une attaque physique, elle s´allume, c´est le seul moment ou on peut le toucher, le truc, c´est d´arriver a le toucher avant qu´il est agie, il redevient transparent et presque dessuite il reattaque, il et donc possible de lui placer un coup sur deux d´un enchainement.

autre truc, on peut pas lui faire d´issen direct, faut faire un issen enchainer pour le toucher de cette maniere...

doumaince
doumaince
Niveau 2
19 juillet 2004 à 21:17:38

merci merci merci

La vidéo du moment