On comprend pas tout dans les notes, les allusions à Jubei, à la succession de Nobunaga, à l´existence du clan Oni... Mais c´est les à côté de l´histoire. Parce-que la trame principale, honnêtement vaut mieux pas la comprendre. Mais que tu es joué aux deux premiers ou pas, ça ne te genera pas. Par contre si tu n´as pas joué au deuxième, je ne saurai que trop te conseiller de l´acheter à la place de ce troisième volet.