Bonjour Voila si quelqun a noté lees combinaisons des touches a faires avec jacques quand il piegé . J´ai pas de memoire merci si vous pouver lees mettres sur ce topics
[--keus--]
Niveau 8
18 juillet 2004 à 21:09:10
t´as p´tet pas de mémoire mais sois pas bête...note les touche sur un bout de papier...
crushseho
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:12:07
t´as qu´a le faire au fur est a mesure de le noter... perso c´est ce que j´ai fais, j´suis pas doué pour sa aussi... et sa change défois...
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:59:56
doué ou pas pour les jeux de mémoire, c´est quand même super dur..