vous allez peut-être dire que je suis nul mais une fois arriver au mt st michelle avec samanosuke je peut allez nul par donc je suis allé voir jacques et la je ne pouvais rien faire a par me baladez dans la cours , monté au temple , secourire le moins et tirer se levier dont il manque un encrenage et voila en gros où je .
autant dire dans la merde car je tour depuis plus d´une heure et sa me soule ( siou plait soyez charitable) 