salut , je sais pas comment faire pour entrer dans notre dame, en fait j´ai pas réussi a ouvrir un coffre dans les egout, il ecrit quand je m´en approche, " un verrou special t´empeche de l´ouvrir" hellp me.. merci d´avance
onunurs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:42:09
pour entrer dans notre dame il te faut faire evoluer ton épée ( double lame) au niveaux 2 ! sinon pour le coffre tu pe l´ouvrire mais pas avec samanosuke, ignore le pour l´instant !