j´ai fini la quete d´heihachi mais le pb est qu´elle se termine une fois la ville de sakai terminé. je suppose que le reste se débloque. Qqun sait comment ?
bouzouf
Niveau 7
18 juillet 2004 à 18:18:24
nan ya ke la ville de sakai et le temple sou marin
Benji83
Niveau 5
18 juillet 2004 à 18:21:07
c vrai?!
c nul ! ils auraient pu mettre jusqu´a la mort de heihachi pour voir ce qu´il s´est passé. j´espère vraiment qu´ils ne se sont pas arreter là et que la suite est cachée.
onunurs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:23:47
cé vraiment bête que ça s´arrête la parce que cé trop excelent de jouer avec heihachi ! en effet ils auraient pus mettre jusqu´a sa mort au moins on en aurait plus appris !
nfrs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:00:17
comment on a la quete just en finisant le jeu ? ??????