tu peut leur faire les issens sans prob, quand il t´envoie les boulle de feu, tu te décale et frappe au moment ou il l´envoie, idem sur les coup verticaux, sinon sur les estoque sa marche bien en reculant et sur les coup horizontaux, décale toi du coté ou commence le coup.