SLT KOMEN ON FAI A NOTRE DAME POUR LARME DU VENT PARSE KE MOI JAI LE TALISMAN MAI DES LA DESIEME VIERGE JE ME PREN UN ECLAIR DAN MA GEULE KE FAIRE PLEASE AIDER MOI
adamule
Niveau 2
18 juillet 2004 à 15:18:05
ya 1 ordre a respecter.commence par la statu ou ya 1 seul truc de bougies allumés puis celle ou yen a 2...et celle ou yen q 4 en dernier
bouzouf
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:18:54
devant les statu ya d bougies, fo fair les statu ds lordre d bougi, la premiere est a droite de la statu ki tien le globe jcroi, la 2e é en face celle ci etc