CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De tout et de rien

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:04:54

Salut, voila je me suis procuré le jeu il y a peu et je sens que je vais un peu squatter le forum ( car pas facile de trouver des infos sur le jeu).

Pour commencer j´aurais quelques questions :

1/Existe t´il une carte de la ville portuaire du japon ? ( ah bah je l´ai manqué alors).

2/Toujours dans cette même ville, peut on accéder a la plage ? ( je la voyait sur la carte mais je n´ai pas réussi a y aller, pourtant il me semble avoir vu un coffre lors de l´intro quand on arrive dans la ville).

3/Un coffre dans les égouts donne comme indications " impossible de l´ouvrir", pourtant je redoute le contraire !

4/Dans la cathédrale, il y a une orbe dans la tête d´une gargouille, ainsi que des statues avec une aura noire, j´ai pas trop compris le truc.

5/Dur dur le coffre a énigme dans la cathédrale dans la sale aux lames tournantes, si quelqu´un avait la solution...

6/En dehors de la cathédrale on apercoit un coffre, j´ai cru voir sur un autre topic que l´on peut y accéder avec Michelle..?

7/J´arrive carrement pas a faire l´entrainement avancé des armes chargé et des issens " extreme retourné " . Le temps de rammaser les ames les grosses brute m´enchaine et passe ma protection et paf, 1/4 de vie en moins je suis mort en quelques secondes.

Ca fait beaucoup mais si on pouvait répondre a quelques unes de mes questions ca serait cool ^^ merci

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:20:42

bon c parti
1.oui il yen a une com pr tou les lieu du jeu ms dsl impossible de me rapler ou la trouver!

2.oui avec jacques tape dans une caisse dan la rue ca va libérer une luciole tu montra sur une petite tour et tu poura aller sur la plage(demande si tu veu + de précisions)

3.ca c suremen les coffres ke tu peu ke ouvrir avec michelle!tu verra plu tar dan le jeu

4.alor fo ke taille au fon de la cathédrale au milieu et descends dan les souterain pi tu devrai trouver un coffre dedan avec un espece de parchemin ki te permet d´aspirer les tenebres . retourne en haut et comence par la statue de la vierge en hau a gauche mé toi devan et reste appuyé sur rond juska ce kelle brille pui refé pareil avec la vierge en hau a droite je croi pui en ba a gauche pui en ba a droite ( dsl si c pa le bon ordre mé tu vera par toi meme)pi tu ira voir la gargouille et tora une surprise

5.dsl me rapele plu mé persevere!

6.oué kom g di avan les coffre assez larges ki on l´air de notre époke ya ke michelle ki peu les ouvrir

7.alor la charge c pa telmen dur repousse les ennemis avec des cou de pié le temps de sucer kelkes ames pr les extreme détourné apren les attake de chake ennemi,par les au denrier momen et contre attake,attention ya des grosses attake tro puissantes et ki te fon reculer kan tu fé une parade,jcroi ke alor c pa possible de riposter!

voila jespere ke g pu taider si g pa été clair di le moi!!@+ et bonne chance

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:27:00

Merci beaucoup pour ces réponse, pour la ville portuaire peut on y retourner plus tard dans le jeu ? ( d´ailleurs d´une facon générale, peut on retourner dans tout les lieux du jeux plus tard ? )

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:29:37

non tu ny va kune foi a sakai(la ville portuaire)enfin tu peu y rejouer avec heihachi kan ta fini le jeu.sinon jcroi tu revien une foi a l´arc de triomphe,a honnoji bien sur sinon je croi ksé tou dsl g une movaise mémoire lol

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:32:42

non, on peut retourner nulle part plus tard, malheureusement. Pour le coffre, je saurai pas dire comment l´ouvrir, mais je sais qu´il contient une statuette, à toi de voir si tu y tiens.

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
18 juillet 2004 à 15:42:30

Merci pour tout je vais continuer mon périple :p

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:04:30

Allez ca continue :p

8/Dans notre dame, a la fin du donjon on appercoit une zone bloqué par des caisse solide avec une sorte de coffre normal derrière, peut on y accéder ?

9/Quelqu´un aurait des techniques pour passer l´entrainement extrème ( j´ai finit les autres :p) en intermédiaire, lors des gros chevalier avec la massue et l´épée rouge et l´orque avec sa boule de pic(les bourrins quoi) ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:08:17

2/pour accéder au coffre de la plage il faut passer par le mirador en face du magasin d´où on se fait jeter.
8/voui surement :)
9/le monstre avec la boule c´est le plus dur je trouve lol
tu es bloqué par quel monstre dans le practice?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:10:47

2/No problem pour ca ; ) je ferias plus gaffe dans ma prochaine partie

8/Et comment ? :p

9/Bah..le mosntre avec la boule et celui juste avant ( un peu), meme si j´ai pas mal de mal avec les ninja et les autres ( du mal a faire les issens tout simplement, dans onimusha 3, dans le 2 ca passait)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:15:47

avec michelle non? => grenade,
sinon c´est que je vois pas du tout d´où tu parles.

ah ok j´avais pas capté.

tu es en issen ou deflect issen?

pour le monstre à boule, en théorie, il faut lancer ton attaque au moment où il fait tourner la boule autour de sa tete et que la boule passe du coté droit de sa tete. sinon tu peux essayer aussi sur le coup vertical comme pour les autres monstres.

le mec d´avant. bah je sais pas ce que c´est vu tue me le décrit pas...

massue c´est en deflect issen training je crois donc bon pas spécialement de problème. pour issen normal, attaque le sur le coup vertical descendant, c´est le plus simple : un petit side step+slash.
idem pour le mec à l´épée rouge qui tourne. pour lui le plus simple c´est le coup descendant ou le coup horizontal, tourne dans le meme sens que son attaque => slash

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 11:25:46

Deflect ?

Sinon celui d´avant c´est celui en rouge, enfin bref merci je pense que j´ai assez d´infos pour continuer dans de bonnes conditions :)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:29:28

deflect = protection=>issen

en rouge??? le mec a l´armure rouge avec la massue ou le samurai qui fait des boules de feu rouges?

massue : issen sur le coup vertical descendant
samurai rouge(idem pour vert et blanc) : le laisser faire son combo de deux coups horizontal et lui faire un issen sur le coup descendant qui suit son combo horizontal

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:05:32

deflect je l´ai fait alors

pour celui avec l´armure rouge et la massue c´est bien ca..merci :)

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 15:44:47

Me reste plus que Intermédiaire et Avancé dans le mode Extrème, bah euh...j´ai des difficultés on dirait que j´arrive pas a faire des side step correctement. Le perso il bouge lentement sur le coté, a chaque fois je me fait toucher c´est bizzare, je sais plus mais je crois que dans onimusha 1 ou 2 quand je faisait des side step il bougeait nettement mieux...pourtant je fait, [R1] + Fleche gauche ou droite ( je maintient R1)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:52:41

esssaye de double tap ton side-step.

t´as du mal sur quels monstres?

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
19 juillet 2004 à 16:06:22

Le ninja noir, celui qui va avec ( 4 bras), et le samourai rouge avec la massue

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:08:15

ninja noir c´est trés siple sur les estoque et les coup verticaux et l´atéraux, idem pour les mec qui envoie les boule, pour eux c´est encore plus simple quand il envoi les boule d´énergie.

crushseho
crushseho
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:09:37

estoques, esquive vers l´arriere puis frappe.
coup verticaux, esquive sur un coté et frappe
coup horizontaux et latéraux, esquive du coté ou commence le coup et frappe.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:10:39

Tu peux aussi rester en face, et sans bouger appuyer juste au bon moment, questin de timing.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:11:20

pour la massue, issen le sur le coup vertical.

pour les ninja j´ai eu du bol,
les quatres bras facile
pour les samurai qui balancent des boules de feu, crush, tu issen sur le lancement de boule?

moi qd j´essaye de faire un issen avec dash arrière ca fait un kick lol

La vidéo du moment