Salut, voila je me suis procuré le jeu il y a peu et je sens que je vais un peu squatter le forum ( car pas facile de trouver des infos sur le jeu).
Pour commencer j´aurais quelques questions :
1/Existe t´il une carte de la ville portuaire du japon ? ( ah bah je l´ai manqué alors).
2/Toujours dans cette même ville, peut on accéder a la plage ? ( je la voyait sur la carte mais je n´ai pas réussi a y aller, pourtant il me semble avoir vu un coffre lors de l´intro quand on arrive dans la ville).
3/Un coffre dans les égouts donne comme indications " impossible de l´ouvrir", pourtant je redoute le contraire !
4/Dans la cathédrale, il y a une orbe dans la tête d´une gargouille, ainsi que des statues avec une aura noire, j´ai pas trop compris le truc.
5/Dur dur le coffre a énigme dans la cathédrale dans la sale aux lames tournantes, si quelqu´un avait la solution...
6/En dehors de la cathédrale on apercoit un coffre, j´ai cru voir sur un autre topic que l´on peut y accéder avec Michelle..?
7/J´arrive carrement pas a faire l´entrainement avancé des armes chargé et des issens " extreme retourné " . Le temps de rammaser les ames les grosses brute m´enchaine et passe ma protection et paf, 1/4 de vie en moins je suis mort en quelques secondes.
Ca fait beaucoup mais si on pouvait répondre a quelques unes de mes questions ca serait cool ^^ merci