j´ai lu que le premier message, pas que ça à foutre. La question c´est toujours " a quoi serve les sceaux que lon peu avoir dans les royaume des ténebre ? " ? ?
Si c´est ça, ces sceaux permettent de recommencer une partie en jouant avec l´épée de foudre ( raizen), l´épée de feu ( enrya je crois) et la vouge de vent ( shippû) chargés au lv 3 dès qu´on arrive dans le futur avec sam.