esque ils sont bien? esque c un peu près la même histoire ke dans le 3 ? ? je c que dans le 2 le heros c pas samanosuké mais un otre d´ailleur je me demande bien pk ne pas garder samanosuké puisque quil estd ans le 1 et le 3 mais bon lol voila et a votre avis esque je peux encore les trouver onimusha 1 et 2 ? ?
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 21:10:25
oui en occaz tu peut les trouver a 20 euro chacun
bahamut94
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:15:22
ok mais dans kel magasin : Micromania, Score Games ? ??
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 21:19:42
dans n´importe leskel je pense
ramseb_34
Niveau 4
17 juillet 2004 à 21:21:45
mé va plutot voir score games pke c la ou il y a plus de jeux d´occaz.
crushseho
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:41:22
onimusha 1 et 2 sont en platinum, tu les trouve entre 15 et 30 € sans trop de prob.
coté scénar le 1 et vec le meme héros que dans le 3, mais perso je prefere de loin le 2...