moi personellement je préfère celle d´onimusha 1 et vous?
Si je pouvais je te donnerais mon avis mais j´ai oublié comment elles étaient
c´est clair, celle du 1 elle frappe , surment parce que c´est le seul opus ou y´a vraiment une fin... et encore...
dans le 2 jtrouver que la cinematik quand il ce transforme etc.. elle tue avc la musique... mais comment il pu la merde jubei en ultra demon.
sinon oui c clair que la best c la 1