salut, moi j´ai fait lune,etoile,soleil pour la premiere tete , soleil,lune,etoile pour la seconde et etoile,sleil,lune pour la troisieme et une petite astuce appuyez R1 en vous déplacant pour aller plus vite bon courage....
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:55:24
sympa, mais c´est pas toujours les même je crois
sendrock
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:06:47
si c tjs les mm
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 10:01:07
étant donné que c´est un cycle toutes tes propositions sont pareilles lol