alors j´ai entendue sur " Game one" une chaîne de jeux videos sur le cable que sur Onimusha 3 on pouvais joué en " cooperation" donc de joué a 2 mais le blème c ke moi je ne voie pas de mode cooperation donc mon pote et moi on étais bien degoute , donc esue c vrai si ya un mode cooperation, ou faut t´il finir le jeu pour avoir le mode cooperation je c pas moi lol alors répondé moi svp ou sinon tt simplement ya pa de mode cooperationmais je c ke vs alez me dire regarde derière la boitier yauras marké 1 joueur mais bons voila on c jamais!
merci a ceux qui me réponderont