salut et merci pour vos reponses lorsque j´etais bloquer au mont st michel enfin debloquer mais pas pour longtemps je suis ds une maison japonaise avec jacques et j´ai des portes a ouvrir mais je tourne en rond help please
ultimatesnake
Niveau 66
17 juillet 2004 à 18:15:00
ben tu tires les lampadaires,si c un bleu ca ouvre une porte bleu...tu te depeche donc a passer la porte ke t´as vu ki s´ouvrait et continue comme ca(fais gaffe on voit pas bien la porte jaune)
sawadee
Niveau 2
17 juillet 2004 à 18:19:51
il y a combien de porte jaune car j´en ai vu une mais pas deux j´ai passer environ 5 ou 6 portes ensuite j´ai vu le truc pour sauvegarder il y a un lampadaire jaune mais ensuite pas de nouvelles portes