C le premier onimusha auquel je joue et je ne suis vraiment pas décu. Par contre y a certains trucs que je ne comprend pas bien. Il y a un " monde des ténèbres" qu´on me propose de " visiter". J y vais, je butte qq monstres, je récupere dans un coffre un " sceau de tonnerre" ( qui semble-t-il sert a obtenir des armes après avoir fini le jeu mais j en suis pas sur), et après je me remet sur un des deux cercles lumineux pour faire apparaitre des monstres mais plus rien ne vient alors qu´il y a une sorte de schéma qui s´agite... Vous voyez surement de quoi je parle. Alors qu´est-ce que ça veut dire? que j´ai fini ce monde des ténèbres? alors pk ils disent pas simplement que c fini?