CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première astuce

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
17 juillet 2004 à 16:05:46

Et pas des moindres puisque je vous propose littéralement de lévité avec Samanosuke. En fait c´est très simple, vous n´avez besoin d´aucune amélioration et c´est utile. Tout le monde sait ( désolé pour ceux qui savent pas) qu´on peut faire un mouvement rapide de côté, en avant ou en arrière en maintenant R1 et en appuyant brièvement sur une direction. Mais peu savent, je suis pitêtre le seul, qu´on peut aussi planer. Pour ça, il vaut mieux abandonner le joystick analogique et revenir à la croix directionnelle. Ensuite appuyez brièvement sur une direction et enchainez tout de suite après. Pour être plus clair, il faut que vous appuyez à répétition sur une des touches directionnelles, assez rapidement pour que votre perso ne pose plus les pieds au ciel.

Pourquoi c´est utile? D´abord c´est beaucoup plus rapide que la course ( environ 2X plus). Ensuite, dans les combats, vous pouvez vous lancé avec un peu de maîtrise dans un balai esthétique ( ou plutôt ridicule mais bon) planant au milieu des ennemis sans laisser à ceux-ci une seule chance de vous toucher.

Voilà, KrieGor toujours premier sur les " quelques techniques" des Onimushas bien sûr!! ; )

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:24:50

cool jvé essayer ca a lair marrant

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:29:37

lol c vachement connu, y a plein d´autres jeux où on peut le faire ^^

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:33:49

cé nul ca marche pas!

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:38:31

Si ça marche ! Je l´ai découvert hier soir ça, c´était sympa :rire2:

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:13:12

lol kriegor, perso je joue qu´avec la croix sur les combat, et c´est trés pratique dans les rayaume des tenebre pour ce dégager :)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 18:07:28

Moi j´alterne, je passe à la croix chaque fois que j´appuis sur R1 ( c´est à dire souvent) mais quand je me déplace, je préfère le joystick, on fait des quarts de tour plus rapidement.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 18:10:54

Vous saviez que vous pouviez réaffronter le premier boss avec la fille? Il suffit de revenir sur le toit ( ça fait du chemin). Après le combat au Famas semble un tentinet énormément plus simple. Inutile, à par pour se gorger d´âme. Ca peut-être une tactique pour avoir le rang Onimusha, car souvent c´est le nombre d´âme qui manque pour avoir ce rang et la fille est une des meilleurs lorsqu´il s´agit de se battre. Donc éviter quelques confrontations et réutilisez ce temps gagner pour aller voir ce boss... je sais pas, ça semble une bonne technique mais à essayer.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 18:16:20

Sinon épée bishamon et la fille mis à part, je trouve que Reno avec l´arme de foudre reste le meilleur choix. En fait, je fais extrême sur un peu tout le monde mais la possibilité d´attraper des ennemis lourds avec la lance est pas mal et puis son enchainement de base et sa magie compte parmis les meilleurs.

onunurs
onunurs
Niveau 10
18 juillet 2004 à 18:36:01

le premier boss avec la fille ? ??
sur le toit ? ou exactement ?
perso je trouve que samanosuke avec sa hache est vraiment efficace, sinon jacquo avec la lance est pas mal cé vrai ! !!

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:03:24

bah jvé réessayé,fo faire R1 tjs appuyé puis plein de fois sur la meme croix directionel???

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:05:17

euh ca marche aussi avec jacques?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:12:58

mais qu´est ce qu´elle a de bien la lance de jack ? Perso je joue avec l´épée simple ( kuga)pour sam, et l´épée de feu pour jack ( enja). Et avec la fille, je garde la mitrailleuse ! Pis je l´aime pas parce qu´elle sait pas faire les finish !

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:13:22

MDR. La fille si je l´aime bien c´est parce-que c´est la meilleure pour faire des finish ( elle loupe jamais). Donc dis plutôt que t´as pas essayé.
Astuce marche aussi avec Jacques et les autres persos jouables bien sûr. Sinon t´as compris. Il faut maintenir R1 et appuyez plein de fois rapidement sur la touche. T´attens pas à un truc extraordinaire, c´est juste que tu te déplaces beaucoup plus vite.
Sur le toit ou exactement? Ben y a qu´un toit déjà ( sur l´arc de triomphe) et vu la taille de l´engin tu devrais pas le chercher longtemps.
Sinon avec Sama, je préfère les 2 lames plutôt que la hâche mais j´avoue que c´est surtout une question de style.
Par contre le fouet Enja il est carrément nul par rapport à la Raisen. Tu frappes pas fort, les ennemis ne sont même pas déstabilisé, la fréquence d´attaque est super lente et la magie est l´une des moins terrible. Le seul point fort c´est son allonge ( et du même coup le nombre d´ennemis que t´arrives à toucher à la fois) mais ça rattrape rien. Désolé mais rien ne dépace le Raisen, rien ou presque puisque deux des armes à feu de la fille ( shotgun et sniper rifle) dépassent tout ce qui sert à tuer.

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:39:18

sa je l´ai fait parce que j´avais vu que y´avais une caisse que samo pouvais pas ouvrir, alors du coup j´suis repartie le plus loin possible... mais bon j´ai pas trouver d´interet a tout se retapper...
perso je joue avec kuga pour samo et l´arme electrique pour jacques... avec la meuf comme sa me saoule j´y vais au lance grenade... surtout quand elle est en serviete de bain...
l´avantage des 3 eme arme de samo et jack c´est que l´enchainement est pas stoper par les attaques, c´est pour sa que je les utilise pas... pas d´interet...

rien a voir, mais j´était en train de refaire une partie en hard, et pour corcé le truc j´suis pas aller chercher les idoles et la veste viollete au mon st mich, mais il est apparue un autre rayaume des tenebre dans le manoir oni juste avant d´aller chercher le globe, perso, j´avais déja fouiller ce coin en normal, il c´était rien passer, ni en hard la premiere fois... mais j´ai pas encore eu le temps de l´xplorer...

La vidéo du moment