Et pas des moindres puisque je vous propose littéralement de lévité avec Samanosuke. En fait c´est très simple, vous n´avez besoin d´aucune amélioration et c´est utile. Tout le monde sait ( désolé pour ceux qui savent pas) qu´on peut faire un mouvement rapide de côté, en avant ou en arrière en maintenant R1 et en appuyant brièvement sur une direction. Mais peu savent, je suis pitêtre le seul, qu´on peut aussi planer. Pour ça, il vaut mieux abandonner le joystick analogique et revenir à la croix directionnelle. Ensuite appuyez brièvement sur une direction et enchainez tout de suite après. Pour être plus clair, il faut que vous appuyez à répétition sur une des touches directionnelles, assez rapidement pour que votre perso ne pose plus les pieds au ciel.
Pourquoi c´est utile? D´abord c´est beaucoup plus rapide que la course ( environ 2X plus). Ensuite, dans les combats, vous pouvez vous lancé avec un peu de maîtrise dans un balai esthétique ( ou plutôt ridicule mais bon) planant au milieu des ennemis sans laisser à ceux-ci une seule chance de vous toucher.
Voilà, KrieGor toujours premier sur les " quelques techniques" des Onimushas bien sûr!! ; )