l´pée bishamon tu la kan tu joue avec sam au temple de honnoji a la fin, il fo que tu fasse sont dark realm ( la dimension ou ta trouver lorbe shippu). cette orbe elle sert ke kan ta fini le jeu tu pe le recommencer avec l´arme shippu au niveau max mais je croi quil fo les deux autres orbes . je sai plus comen elle sapel et tu pe les avoir en faisant les autres dark realm, ya en a au mont st maichelle la premiere porte a gauche apres lénigme du soleil, de la lune et de l´étoile tu le fais avec sam et jak et taura une nouvel orbe + une tenue dako jcrois. puis ya a un a la fin a cgoche du point de svg qui te permet d´voir fouet supreme et bishamon avec jak et sam. puis yen a un a coté de la porte bloké par la force de larme de terre de sam dan le chateau sous marin, la ossi tu le fais avec jak et sam et tora 2 nouvel orbe. voila.