Voila je demande sa a ceux qui ont fini le jeux voila mon probleme la je suis en traine de me battre contre Nobunaga avec Samanosuke quand il devine tun démon et que lon doit se battre sur une drole de plateform alors mon probleme et que la il perd son épée il est a terre et jle savate et jle savate mais il est toujour debout sa fait la 4ème foius de suite qu´il perd son épeé et que jle tape sans arret et il creve pas comment fo faire ?
DYDY89
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:59:45
aller aidez moi siouplai sa me pete les burnes de le foutre par terre et quil se releve siouplait
bio_broly
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:03:50
une fois qu iol paume son epee absorbe la ( comme pour les orbes) et tu la rammasera
hoernez
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:58:25
Il faut l´absorber, ensuite tu auras son epée, et là, Kill Nobunaga
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:30:44
vous savez de quoi ça dépend le niveau de l´épée ? ( quand on va dans l´inventaire, on voit " épée onimusha niveau....", ou " épée de nobunaga niveau...")