parce que c´est à nous de le prendre pour toi, le temps ?
J´me souviens avoir tapé ça personnellement ya même pas une semaine..Bref..
En gros, avant de mettre l´oeil, regarde le " couvercle" au dessus des dales. Tu verras un insigne qui te donne un ordre ( je crois que c´est Lune, petit insigne, Gros insigne, mais c´est plus sûr).
Du coup, tout ce que tu as à faire, c´est de marcher sur les dales dans cet ordre, mais sans revenir sur tes pas ( le couvercle se referme rapidement, t´as pas le temps de passer deux fois sur les mêmes cases). Le truc, c´est donc d´actionner une fois le mecanisme, de préparer ton chemin sans t´engager tout de suite. Une fois que ton chemin est préparé, t´attends que ça se referme, tu réactionnes le mecanisme, et là tu le fais, sans t´arreter. Voila ! Fais ça 3 fois et ça te débloquera quelque chose