CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob au mont st michelle

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:42:32

:salut: moi je suis bloque au meme endroit mes moi j´ai allumer un dragon et j´ai commencer par la petite etoile,donc apres quand je veux faire le deuxieme en commencent par la lune il me reste une case tout au debut et quand je marche dessus le truc se referme et puis pareil quand je commence avec la grande etoile,aider moi svp :snif2:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:33:18

j´ai rien compris, mais tu peux rechercher, ça a dejà été dit un certain nombre de fois

TN-AIR
TN-AIR
Niveau 6
17 juillet 2004 à 14:37:33

:salut: en faite je suis bloque o mont st michelle la ouil y a le jeu des dales ou on dois marcher dessus.merci de m´aider
ps:dans les autre topic il ne me disent pas comment faire il disent de chercher et moi je n´ai pas beaucoup de temp aider moi svp.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:46:50

parce que c´est à nous de le prendre pour toi, le temps ?
J´me souviens avoir tapé ça personnellement ya même pas une semaine..Bref..

En gros, avant de mettre l´oeil, regarde le " couvercle" au dessus des dales. Tu verras un insigne qui te donne un ordre ( je crois que c´est Lune, petit insigne, Gros insigne, mais c´est plus sûr).
Du coup, tout ce que tu as à faire, c´est de marcher sur les dales dans cet ordre, mais sans revenir sur tes pas ( le couvercle se referme rapidement, t´as pas le temps de passer deux fois sur les mêmes cases). Le truc, c´est donc d´actionner une fois le mecanisme, de préparer ton chemin sans t´engager tout de suite. Une fois que ton chemin est préparé, t´attends que ça se referme, tu réactionnes le mecanisme, et là tu le fais, sans t´arreter. Voila ! Fais ça 3 fois et ça te débloquera quelque chose

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:48:43

premiere séquence, partir de la gauche monter redescendre puis remonter... ect deuxieme séquence partir de la droite, et zizaguer ( j´ai oublier ainsi que la 3 eme séquence...)

hoernez
hoernez
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:52:11

Equipe toi d´un stylo, d´une feuille blanche.

Recopie le schéma. Regarde l´ordre qui doit de dérouler.
Fais en un tracé et tu trouveras le chemin parfait.
3 schéma à faire pour réaliser ce jeu.

:ok: Bon jeu ! !!

La vidéo du moment