lu je sui bloké o mon sain michel je vien de faire lenigme des dalles mai aprer il y a une porte rouge et je trouve pa la clé
nightamare
Niveau 6
17 juillet 2004 à 12:29:50
va dans le futur avec sam et tu la trouvera peut etre
Tuni
Niveau 2
17 juillet 2004 à 12:32:39
c bon g reussi mai a linterieur ya rien a faire?ya juste a sover des gars?
odin2040
Niveau 7
17 juillet 2004 à 12:35:28
oui c est avec samanosuke que tu peux faire qqch avec
Gothelista
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:45:06
mais non, dès que tu ressors de la pièce, une cinématique se déclenche, où t´obtiens une autre clé !
akechi1
Niveau 1
17 juillet 2004 à 13:16:02
moi je sui bloquer davant la grande cathédrale!!!( avec samanosuke et j´ai les deux épées de la magie de la lumières) je sai pa ouvrir la porte de lumière:il me disent que mon arme n´est pa assez puissante!?ou est ce que j´en trouve une autre? ou comment je doi faire???
akechi1
Niveau 1
17 juillet 2004 à 13:18:29
c´est tjs moi je voulais juste dire que j´étai bloquer avec les 2 épées de niveau 1 les premières que tu reçois!!!! mai elles ne sont pa assez puissante pour ouvrir la porte de la cathédrale ou est ce que j´en trouve d´autres d´armes???