euh... sais-tu ce que signifie Yojimbô ? ( en dehors de la chimère de FFX)
Perso je trouve que les deux sont plutot prétentieux, dans la mesure où tu ne les mérite pas, tu n´es ni un yojimbô ni un ronin. Enfin, loin de moi l´idée de t´offenser, mais tu demande nos avis, donc je le donne