Comment trouver vous les aventures d´heihachi honda? pour ma part je trouv quelles sont tro courtes.
crushseho
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:03:19
beh tu peut toujours tripper un bon moment avant d´aller chercher de quoi faire le rouage... mais bon, c´est trés court en def... et sa en dit pas assez sur lui... j´ai été déçus... mais je commence a avoir l´habitude d´etre déçus par ce jeux...
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 23:22:15
c´est vrai que c´est très court, mais bon, c´est un mode de jeu, pas un jeu ! Mais bon c´est vrai qu´ils se sont pas fait chier !
_YOjimBO_
Niveau 2
17 juillet 2004 à 10:00:13
il aurait du les continuer jusqua sa quil meurt contre ranmaru.