tu penses à Ryu, dont on sait qu´il est groupe sanguin O ? ^^
( non en fait ça m´a longtemps fait rire que dans le livret de Street fighters, ils foutent le groupe sanguin, parce que je trouvais ça tout à fait inutile ( remarquez, on sait jamais, des fois que j´ai besoin d´un don de sang, j´pourrai toujours demander à mon pote Guile^^), mais le truc c´est qu´au japon, le groupe sanguin, c´est en quelque sorte le signe du zodiaque, c´est pour ça que ça peut paraitre important ! Voila, ceci à l´attention des gens comme moi qui se sont longtemps moqués de ce fait, jusqu´au jour où on me l´a expliqué ! )