au zoo ch´uis descendu libererer mich et henri et je sais plus ou aller il y a une porte fermé on me dit qu´il sont passé par la?????merci
bouzouf
Niveau 7
16 juillet 2004 à 20:32:43
jcroi ki fo allé a la porte céllé par le pouvoir oni(c lélément air je croi)et deriere ta une clé ki ouvre cette porte
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:34:11
voila, il faut que tu récupères la clé, à l´autre bout du zoo ( faut reprendre le bateau), derrière une porte scellée ( dans le noir). Pour plus d´infos,