moi personellement je voterai DMC1 paskil est selon moi parfait ( apar son aliasing et duré de vie comme d hab pour les jeu) , la plupart vont metre ONI3 paske c un truc nouveau et que en + de sa c sur le forum oni3 .
Dmc1
meme si onimusha 3 tu la geule