CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guildenstern

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:15:05

salut ben en fait je suis bloké a ce boss dan le centre de recherche du zoo et je narriv pas a le battre moi je croyais qu´il fallé le touché kan il yavé une lueur rouge mais jai tapé sur cette lueur chake fois mais ca dure super longtemp et j´ai fini par abondoné alor est ce que c´est ca qui fo faire? ou otre chose car jai vraiment besoin d´aide

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:21:56

déjà, tire une fleche sur lui à chaque fois qu´il te balance son attaque d´onde verte. ca va lui renvoyer. ensuite, lorsque les soldats chargent une boule, met toi en bloc et le ricochet pourra toucher et tuer le samurai, ou mieux, toucher guildenstern.

lorsqu´il y a deux samurai, il faut savoir que tu ne peut pas garder deux impacts de boule de feu. la premiere te déséquilibrera et l´autre te touchera. donc il faut courir autour ou à la limite en bloquer une si tu vois que le deuxième ne charge pas.

tu peux utiliser toutes tes fleches sur guild car c´est quasiement le seul endroit du jeu où tu en aura besoin.

ensuite, essaye de l´attaquer lorsqu´il se rapproche du sol ( slash slash magie tenso par exemple).
s´il est bas et loin tu peux lancer la magie de kuga.
s´il est trop haut pour tes épées tu peux utiliser la magie de Chigo. Pour ce combat, le truc qui aide c´est vraiment de lui renvoyer ses ondes vertes.

ensuite, lorsqu´il fait son gros cercle noir, c´est qu´il est TRES proche de la mort => un coup suffit, mais pour cela il faut l´approcher sans marcher dans le noir. le mieux c´est d´utiliser une fleche pour porter un coup direct.

conclusion, vide tes fleches ( en particulier en contre d´onde) sauf disons 4 pour le finish. use les différentes magies selon la disposition, bloque les boules de feu et compte sur le ricochet.

voila.
Bonne chance

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
16 juillet 2004 à 14:26:10

merci beaucoup ritalman0 mais je voudrais savoir est ce que j´en suis loin de la fin et est ce que ta eu des difficulté contre ce boss?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 14:28:48

heu oui t´as encore pas mal à faire :-)

je suis mort une fois à ce boss le temps de voir comment il marche lol

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 juillet 2004 à 15:30:01

t´as encore du chemin et attend de voir certains boss...

ouille...

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:45:03

je suis pas mort une seule fois dans tout le jeu en normal, et j´ai utilisé des medicaments que contre le boss de fin ( et une herbe contre guildenstern)... Bon j´ai joué en assurant un max, mais je trouve ça un peu trop facile quand même, par rapport au 2..

kakito
kakito
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:56:02

:up:
j´ai une question
quand il fait son cercle noir ca lui rends toute sa santé?

La vidéo du moment